Notre charte de qualité

PVS Intervention s’engage à respecter cette charte de qualité afin d’établir un partenariat avec ses clients, en vue de prestations de qualité :

– Etre titulaire de l’autorisation administrative prévue par la loi régissant l’exercice des activités privées de surveillance.

– Fournir des services de qualité conformes aux lois et textes législatifs et règlementaires ainsi qu’aux exigences des clients.

– Appliquer l’ensemble des dispositions résultantes de la législation sociale et celle de la convention collective nationale des entreprises de Prévention et de Sécurité (CNAPS).

– Réagir 24h/24, 7j/7 et dans les plus brefs délais pour une solution d’agents.

– Mettre à disposition des agents spécialisés et formés dans le respect des lois et règles applicables, et en toute discrétion.

– Pratiquer des tarifs aux plus juste, permettant de respecter toutes les obligations sociale et fiscales, ainsi que les dispositions légales et conventionnelles.

– Suivi et évaluation des prestations : indicateurs mensuels d’activité

Voir aussi
Nos engagements
Code de déontologie professionnelle de la sécurité privée en format PDF